HOMMAGES À ÉDITH PIAF

Depuis 2003, Angélique a créé plusieurs hommages différents à la grande Édith Piaf.  Un site consacré à la Môme est même en construction!

Voici les différentes formules:

PIAF - un second souffle

En 2006, Angélique s’associe avec Marc-André Cuierrier afin de créer un spectacle hommage à Édith Piaf.  Ensemble ils montent un répertoire constitué des chansons les plus populaires mais aussi de petits bijoux resté méconnus.

Le concert est donné en formule piano-voix et est toujours disponible!

RÉÉDITH PIAF

À partir de 2013, Angélique fonde un orchestre nommé le I/O Band et ensemble, ils enregistrent un album festif, reprenant les grands succès de Piaf, avec des arrangements plutôt étonnants!

INÉDITH PIAF

En 2016, ils poursuivent l’aventure avec InÉdith Piaf, un album consacré aux chansons que Piaf a écrites elle-même.  Un album aux couleur plus jazz à découvrir absolument!

VIDÉOS

Plusieurs vidéos sont disponibles sur la chaîne Productions du moineau:

Vous pouvez également assister à une prochaine prestation En direct sur YouTube, en vous abonnant à la chaîne Angélique Duruisseau LIVE:

BOOKER HOMMAGE À PIAF

Présentation:

Piaf – un second souffle

La même intensité, le chagrin dans la gorge et l’amour qui déborde, la voix qui gonfle et vous fait frissonner avec elle, car malgré tout, la vie est belle!

Près de 60 ans après avoir quitté ce monde, l’amour que Piaf a su nous communiquer ne s’essouffle pas!  Même après plus de 500 représentations de cet hommage, le public en demande encore!  Il me fait plaisir de recréer pour vous ce répertoire subtil et direct à la fois, dans la langue de la rue, qui vient du coeur, ou plutôt du ventre…  À la mémoire d’un petit bout de femme, d’une richesse émotive extraordinaire, qui à piaffé jusqu’au dernier souffle!

 

FORMULES DISPONIBLES

Pour l’instant, seule la formule piano-voix est disponible.

Pour de plus amples informations, écrivez à prodmoineau@gmail.com